Heart Journal 4

This month, the ladies over at the Heart Journal Blog challenged us to use a gesso + bicarbonate of soda mixture.  This is one of my favorite technique and one I use regularly in most of my mixed media pieces.  This month, I went back to the bright bold colours I’m most comfortable with.  I made the heart a few weeks back but was lacking a picture to finish it.  This week end, a friend of mine suggested this picture.  This was exactly what I needed to get the heart finished.

     Ce mois ci, l’imposition sur le Heart Journal Blog était l’utilisation d’un mélange gesso+ bicarbonate.  C’est l’une de mes techniques préférées, et une que j’utilise régulièrement dans la plupart de mes créas mixed média.  Ce mois ci, je suis retournée aux couleurs vives avec lesquelles je suis le plus à l’aise.  J’ai fait le coeur il y a quelques semaines déjà mais il me manquait une image pour le terminer.  Une amie m’a suggéré cette image ce week end.  C’était exactement ce dont j’avais besoin pour finir le coeur.

44 thoughts on “Heart Journal 4

  1. ton coeur est absolument superbe !! j’aime tes couleurs qui me rappellent celles des vitraux !! et l’idée de ton emplacement “nu” pour mettre ton image en valeur est génial !!! bravo !!

Leave a Reply

